Al'Maagik : le Conseil de Stendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Al'Maagik : le Conseil de Stendel

Forum Externe de la Cité d'Al'Maagik de : https://www.minefield.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Carococo

Aller en bas 
AuteurMessage
Saguya
Sage
Saguya


Messages : 27
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 25
Localisation : Palais de la Cité Haute

[Accepté] Candidature de Carococo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Carococo   [Accepté] Candidature de Carococo Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50

Allô!
Je suis Carococo ou Carolane(appellez moi Caro ça serait appréçié). J'ai 13 ans et bientôt 14.


Tout à commencer dans un petit village nommé Québec. Chaque matin, je pensais à mes parents qui étaient morts quelques années plus tôt à cause d'une maladie mortelle qui avait toucher presque la moitié de la population du pays. Je vivais à présent avec mon oncle, il était prénommé Yvan. Un matin, j'allai voir Yvan et m'exclamai « Tonton, y a quoi là-bas? » je pointai une clôture que mes parents m'avaient interdit de traverser quand j'étais plus jeune. Il me réponda « T'sais ma petite fille, y a ben des rumeurs qui rôdent la d'ssus. Mais moi je sais c'qu'il y a là-bas et tu es assez grande maintenant. Va donc satisfaire ta curiosité. » Très surprise, je lui répondis « Ben voyons donc Mononcle! Je peux pas aller là-bas toute seule! » Il ria en me prenant l'épaule et en regardant vers la clôture « Envoye-donc! C'est pantoute dangereux, tu vas voir tu vas être en sécurité a c'cette gang là! Viens ac 'moi, je vais t'donner quelques petits trucs qui t'vont être utiles. » Je le suivis et il me tendit un étui avec une grande épée et de la nourriture histoire à voir de quoi manger. « Tin ma petite fille, pis bon voyage! Tu vas voir, c'est magique là-bas! » Il me fit un clin d'oeil, je lui souris et m'éloignai peu à peu en le saluant. « Je t'aime Mon oncle ! » criai-je en le regardant. Je me retournai, j'étais maintenant dos à lui. Je commençai à courir et je passai par-dessus la clôture sans hésiter. Ça faisait presque trente minutes que je courrais et j'étais épuisée. Je m'arrêtai et pris la nourriture que mon oncle m'avait donné un peu plus tôt. Tout à coup, je me retournai et vit quelqu'un au loin. « HEY! Tu t'en vas où toi? » crais-je. L'inconnue se retourna et s'approcha tranquillement de moi. « Bonjour, Vous m'avez appelé? Je suis Saguya. » C'était une grande jeune femme aux cheveux noirs et aux yeux jaunes. Je la regardais plus attentivement et je remarquai qu’elle avait des traits animaux. « Euh, c'est quoi ça...? » dis-je avec des gros yeux en pointant ses traits animaux. « Ne t'inquiète pas, c'est les races de notre village! Enfin, mon village! Allez, suis-moi à présent. » Je me suis mis à la suivre et après une trentaine minutes de marche, nous arrivâmes enfin au fameux village, c'était très chaleureux je trouvais. On passa sur un petit pont, elle se retourna et elle s'écria « Bienvenue à Al-Maagik! »
Revenir en haut Aller en bas
https://saintegouttedeau.forumsrpg.com
 
[Accepté] Candidature de Carococo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Ronce
» [Accepté] Candidature de Jormunggandr
» [Accepté] Candidature de Poulpy
» [Accepté] Candidature d'Erzyl
» [Accepté] Candidature Dagn3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al'Maagik : le Conseil de Stendel :: Candidatures :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: